vendredi 25 janvier 2008

Allez les bébés, allez ça déchire !!!!!!!!!!!
























































11 commentaires:

Queen Of Rodeo a dit…

Sonia a raison t'es vraiment qu'une trainée meme si jte connais pas!

Amitiés bloguestes

Anonyme a dit…

Depuis le temps que Sonia parle de toi, je comprends pourquoi t'es sublime !
Allez longue vie à ce blog !

Anonyme a dit…

Moi celle que je préfère c'est la trainée unijambiste.

C'est trash comme j'aime quoi ;)

Anonyme a dit…

Moi j'en ai une très belle de photo de toi sur les toilettes... Pourquoi tu la met pas hein ???

Anonyme a dit…

Elle est pas mal roulee Alexis Colby, mais y'a quand meme du laisser aller sur l'epilation...

Anonyme a dit…

ah lala, sur les dos les jambes en l'air...quelle image ça donne de la femme tout ça?!

Anonyme a dit…

Dans un four c'est là que tu devrais etre. Envie de gerber...

Anonyme a dit…

Alexis chéri, bravo tu as eu ton premier troll ! Welcome dans le monde merveilleux de la blogosphère :)

Anonyme a dit…

Mort de rire la "surimy"......

Alexy ma princese, voilà que tu as l'honneur d'avoir ton premier commentaire d'un membre probable de la jeunesse Hitlerienne !

Un ami partisan du nabot diabolique et de sa mère maquerelle la Boutin....

"surimy"..... Grande classe.... Nan pardon.... Pas grande classe, tout simplement RI-DI-CULE !

En tout cas ma soeur, tu ne laisses pas indifférente, pari gagné !

Continue ton vice et ta luxure, nous on aime !

Bisouches ma Beauté !

Nikos.

Anonyme a dit…

En même temps, ce qu'il sait pas l'autre surimy avarié, c'est que la Grande Madame Colby ADORE aller dans le four !

Colby Attitude a dit…

@surimy ( qui a gagné 1 week end avec moi, histoire de bien gerber ca t'fera pas de mal ma belle)

mais au fait pourquoi je te donne envie de gerber?

si c'est que :
t aimerais avoir des jambes comme moi et que bon, dame nature à été vache avec toi
tape la touche 1

si c'est que : je te renvoie 1 image de toi que tu ne supportes pas ( sauf ke moi c que du fun, c pas ma vrai vie) alors là , DEFONCE la touche 2 ( tellement t'es vé nerfs)!!!

AU FAIT:

j adore le four car au moins j 'ai cho o q !!

@SONIA : ki je wois, ki je wois là, le petit maitwe blanc

@NIKOOOOS ma vieille cop: encore une qui veut jouer! moi ce que j en dis c'est que je ferais 1 travlotage dedicace à surimy, va y avoir du trash, c bien ca non le travlotage : 1 interprétation de la connerie humaine!

@A TOUT LES LINKES des chroniques de sonia, ravi d'vous voir ici mes ptits chaton(nes)et que prochainement , a venir, coming soon MES chroniques ( sorte de regard hysterico, cynico, tragico de notre société, j espere qu on va s'marrer ET ET chose promise chose DUE : 1 concours (sonia je t'aime ) pour travloter SONIA qui est hysterique à l'idee , pensez vous!!!